DECONDITIONNEMENT-ENCODAGE | HYPNOSE | ORIENTATION-BILAN

  • centre Aliotis, boulevard Helvétique 30, 1207 Genève, Tél. +41 79 962 77 61
  • Pratique de CALM™ (5) : soulagement de douleurs intenses

    « Notre corps entend tout ce que nos pensées disent et nous les exprime… »

    Notre corps est un vrai détecteur de mensonges qui nous permet de conscientiser l’incohérence entre l’histoire bien verrouillée qu’on se raconte dans notre tête et une « vérité » plus profonde, intérieure qui se révèle par le corps.

    En utilisant cet outil fabuleux qu’est le corps, il n’y a aucun besoin de parler du problème, de l’avoir analysé ou d’en connaître la source. Comme il digère les aliments, il digère aussi les émotions et simultanément, les croyances qui y sont associées.

    Voici un cas pratique de soulagement qui a été vécu en séance individuelle avec la méthode CALM™ que j’ai développée.

    Cas pratique : Soulagement de douleurs intenses dues à des hernies discales

    Lors d’un week-end en chambre d’hôtes, je rencontre le propriétaire des lieux qui me fait part de ses douleurs d’hernies discales qu’il estime « inhumaines » tellement elles sont vives et éprouvantes. Différentes choses ont été tentées en médecine classique et en médecine alternative, mais sans succès ou sans résultats durables.

    Les deux dernières tentatives ont été une intervention pour brûler les nerfs dorsaux et plusieurs infiltrations. La « neutralisation » des nerfs a fonctionné une année environ mais après, les douleurs sont revenues encore plus intensément. Les infiltrations, quant à elles, n’ont rien changé. La seule solution qu’il entrevoit actuellement serait de trouver un chirurgien qui serait d’accord d’opérer les hernies, sans aucune garantie bien entendu.

    Je lui propose alors d’apprendre la méthode pour pouvoir se soulager par lui-même et, en allant jusqu’au bout du processus, viser la guérison qui est tout à fait possible.

    Il semble très sceptique au départ mais compte tenu de la souffrance subie quotidiennement, il accepte. Il exécute mes instructions pas à pas. Je lui fais faire trois fois la processus pour qu’il ressente bien ce qui se passe au niveau corporel. Je lui fais aussi conscientiser l’impact sur le corps du déni de ses émotions toutes ces années. Au fur et à mesure de la pratique, il ressent un réel soulagement. La douleur n’est pas totalement partie mais le but était de le faire pratiquer assez pour sentir une nette différence. Il me regarde et me dit : « Je ne pensais pas que ça serait si simple ».

    En temps normal, pour se rendre à l’écurie qui se trouve à une vingtaine de mètres de la maison, il fait le chemin à pied. Mais ces derniers temps, les douleurs étant tellement fortes, il a dû se résigner à prendre la voiture. Après la séance, il a pu y retourner à pied.

    Maintenant, il a compris que tous les jours, plusieurs fois par jour si nécessaire, il va prendre un petit instant pour se poser et pratiquer. La guérison est tout à fait envisageable selon son engagement à prendre soin de lui dorénavant.

    Alors si vous aussi vous désirez vous soulager de douleurs, vous libérer de vos croyances, peurs et autres choses en souffrance conscientes et/ou inconscientes, agissez maintenant !

    Prenez rendez-vous pour une séance individuelle ou inscrivez-vous à l’atelier découverte.

    Si vous connaissez la méthode, vous pouvez aussi venir à un suivi en atelier ou vous faire guider par les audios.

    Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir prochainement. D’ici là, portez-vous bien !

    Cécile Perrenoud

     

    Partagez si les cas pratiques peuvent parler à des personnes de votre entourage. Merci d’avance !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plongez dans l’Un-connu !


  • Merci pour votre message. Je vous contacterai dans les prochaines 24 heures.
  • Prenez contact