DECONDITIONNEMENT-ENCODAGE | HYPNOSE | ORIENTATION-BILAN

  • Espace Calliopée, rue Chantepoulet 10, 1201 Genève, Tél. +41 79 962 77 61
  • Méthode CALM™ pour adultes et ados – déconditionnement et encodage

    TOUT CHANGEMENT PASSE PAR LE CORPS !

    La peur de mourir, de ne pas être aimé et de manquer sont les trois peurs primaires, principalement à la base de toute souffrance humaine, des blessures d’enfance (abandon, rejet, humiliation, injustice et trahison). C’est avec ce filtre biaisé-là que vous vous êtes construit, que vous avez créé votre personnalité, votre système de croyances, votre vie.

    Depuis l’enfance, tout ce que vous vivez génère plein d’émotions. Une émotion pleinement vécue traverse le corps et vous passez à autre chose. Par contre, celle (en général, jugée négative), non vécue totalement, reste « bloquée » dans le corps (= charge émotionnelle). Comme nous vivons ce que nous vibrons, le fait que cette émotion reste en vous, vous continuez de vivre des mêmes situations pour en prendre conscience et vous en libérer. Mais comme l’être humain n’aime pas souffrir, il se refuse à ressentir une sensation considérée désagréable, voire douloureuse dans le corps. Il va tout faire pour la renier, pour l’occulter par des agissements compulsifs, de dépendance, ce qui l’amène dans la roue du hamster. En comprenant le mécanisme, vous pouvez bien constater que vivre entièrement l’émotion durant quelques instants permet de vous en débarrasser définitivement, alors qu’un déni vous maintient dans ce cercle vicieux plusieurs jours, mois ou même années.

    Peurs, angoisses, stress, burnout, colère, haine, tristesse, dégoût, frustration, jalousie, culpabilité, honte, manque de confiance, complexes,  procrastination, manque de concentration, attitudes compulsives, etc. La majorité de tous ces comportements proviennent du conditionnement, de la programmation depuis l’enfance, voire même depuis la conception. Ce sont des croyances dites limitantes qui vous bloquent et vous enferment dans des schémas souffrants. Si ces mots vous parlent et que vous vous sentez prêt à sortir de la roue du hamster, à vous déconditionner et/ou à encoder une nouvelle croyance, en une séance, vous apprenez la méthode CALM™ décrite ci-dessus pour :

    • vous libérez définitivement, en quelques minutes seulement, les émotions « négatives », associées aux peurs, blocages, croyances, dépendances, intolérances et allergies, programmations, conditionnements, insomnies, états dépressifs ou de mal-être intérieur.
    • vous vous déconditionnez en reconnaissant le fonctionnement de l’émotion, l’égo, le mental, l’effet miroir, le corps. Vous les utiliserez à votre avantage au lieu de les subir.
    • vous décodez vos expériences, comprenez le décalage entre vos désirs et ce qui se manifeste réellement dans votre réalité pour ensuite créer la vie « que vous désirez ».
    • encoder une nouvelle croyance par rapport à l’expérience que vous désirez vivre. Tout est possible à vivre, cela dépend de vous !
    • vous pouvez aussi prendre le raccourci : allez directement à Maintenant, là où toutes les histoires tombent.

    Idéal aussi pour ceux qui n’aiment pas forcément parler, exprimer les choses oralement. Vous n’avez même pas besoin de parler du problème ou de votre histoire personnelle. Vous apprenez à voir et accueillir ce qui se manifeste au niveau corporel pour vous en libérer définitivement.

    Les nombreux témoignages reçus à ce jour confirment l’efficacité et la durabilité des résultats obtenus.

    Tout ce que vous vivez vous amène à prendre conscience de cette nature profonde pour sortir de la souffrance. Si vous sentez cet élan pour adopter cette méthode ancestrale de libération, prenez contact pour une séance individuelle.

    Si vous êtes intéressé à faire CALM™ en groupe et vous sentir moins seul, voici le lien vers l’Atelier CALM™

    Pour faire CALM™ par vous-même avec les audios, thème LIBEREZ : https://www.centredoz.com/boutique-audios/meditations-breves/

     

    Plongez dans l’Un-connu !


  • Merci pour votre message. Je vous contacterai dans les prochaines 24 heures.
  • Prenez contact