DECONDITIONNEMENT-ENCODAGE | HYPNOSE | ORIENTATION-BILAN

  • centre Aliotis, boulevard Helvétique 30, 1207 Genève, Tél. +41 79 962 77 61
  • Eveil⎮Réalisation du Soi

    « C’est là où je ne sais plus rien à propos de moi,
    que Je Suis véritablement Moi
     » *

    Pour qui ? Pour vous si vous…

    • le cheminement spirituel vous intéresse, que ce soit depuis longtemps ou tout récemment
    • avez plein de questions sur la vie, vous-même, les autres, etc
    • cherchez un sens à votre vie ou vous vous sentez perdu
    • n’avez plus goût à rien, vous avez l’impression de ne plus rien savoir
    • aimeriez partager « votre » expérience d’éveil, « votre » réalisation ou « votre » basculement

    Nous sommes tous cette Unité, cet Un-connu, cet Un-visible. Nous sommes déjà tous éveillés, déjà réalisés mais des croyances donnent l’illusion que ce n’est pas vrai. Cela pose un voile et nous nous sentons séparés de notre réelle nature, la Conscience Infinie, Absolue, le Tout, l’Unité.

    L’éveil est tellement simple que le mental n’arrive pas à l’appréhender. Tout est déjà là Maintenant, parfait comme c’est. Il n’y a rien à faire, rien à avoir. « Juste » Être Maintenant pour le voir avec bienveillance, honnêteté et humour.

    Lors d’une expérience d’éveil qui a duré environ 6 semaines, j’ai pu vivre ce détachement avec le personnage. J’étais là sans être là. Je pouvais me voir vivre, travailler, m’occuper des enfants, je pouvais voir les mécanismes de l’ego-mental et aussi sentir en moi qu’une quantité incroyable de croyances s’est libérée. Je l’ai juste su, c’était infus. Ca s’est vécu dans le corps sans que j’aie pu mentaliser quoi que ce soit. La seule pensée qui est apparue : « Il y en avait autant que ça ? » (en parlant des croyances).

    Suite à cette épisode, la méthode CALM™ s’est imposée à moi et j’ai réalisé que je la pratiquais déjà sans en avoir pleinement conscience. La vie me l’a apportée pour que je puisse la diffuser à d’autres. Le but final est de stimuler l’éveil de la Conscience.

    Séance individuelle

    • Le point de départ est la question : « Que désirez-vous profondément ? ». En général, les gens commencent à répondre par un faire ou un avoir mais finalement, ils se rendent compte qu’ils recherchent tous un état d’être. Il est primordial de répondre à cette question quand vous êtes en quête spirituelle.
    • Nous échangeons sur l’éveil, ce que cela signifie pour vous, que veut dire être maintenant, nous parlons de vos questions.
    • Vous comprenez le mécanisme de la souffrance, le fonctionnement de l’égo, le mental, l’effet miroir, les émotions et vous communiquez avec le corps.
    • Nous regardons ce qui est adéquat pour vous pour sortir de l’illusion de la séparation

    Tout ce que nous vivons nous amène à prendre conscience de cette nature profonde et reconnaître la Conscience que nous sommes. Si vous sentez un élan vers cette réalisation, ce cheminement spirituel, prenez contact.

    Atelier-partage

    C’est un moment de partage sur l’éveil, ce que ça signifie, pourquoi nous sommes là, qu’est-ce qui est illusoire, pourquoi la souffrance et comment en sortir, qu’est-ce que nous voulons vraiment, etc.

    Ce thème peut sembler « haut perché » mais vous verrez, concrètement, en échangeant sur vos expériences que dans votre vécu direct, c’est déjà là, c’est déjà ce qui se vit. C’est juste la somme de vos croyances limitantes qui vous donnent l’illusion que c’est autre chose qui se passe.

    Votre vécu et vos questionnements peuvent aider d’autres personnes à se sentir moins seules, comprendre et porter un regard différent, libérateur sur la vie.

     

    * Extrait « Être en Unité » de Pierre Leré Guillemet

    Plongez dans l’Un-connu !


  • Merci pour votre message. Je vous contacterai dans les prochaines 24 heures.
  • Prenez contact