DECONDITIONING-ENCODING | HYPNOSIS | ORIENTATION-ASSESSMENT

  • centre Aliotis, boulevard Helvétique 30, 1207 Geneva, Phone +41 79 962 77 61
  • Enlightenment⎮Self Realization

    It is where I know nothing about myself, 
    that I Am really Me
    ” *

    For Whom? For you if you…

    • newly started your spiritual journey or you’ve been on it for a long time now
    • have lots of questions about life, yourself, the others, etc
    • need a meaning in life and you feel lost
    • don’t fancy anything anymore, you have the impression not to know anything anymore
    • would like to share “your” enlightenment glimpses, “your” Self realization or “your” awakening to Consciousness

    We are all this Unity. We are all already awake but some beliefs give the impression that it is untrue. There is like a veil, and we feel separated from our true nature, Infinite and Absolute Consciousness.

    Spiritual enlightenment is so simple that the mind cannot get it. Everything is already there, Now, perfect as it is. There is nothing to do, nothing to have. “Just” Be Now to see it with kindness, honesty and humor.

    During an experience of enlightenment that lasted around 6 weeks, I experimented the detachment from my character. I was there and not there at the same time. I could see myself living, working, taking care of the children, I could see the mechanism of the ego-mind and also felt that an enormous quantity of beliefs was released through the body.  I just knew it. It was lived from within with only one thought : “There were so many?” (talking about the beliefs).

    After that experience, the method CALM™ came to me and I realized that I used to practice it unconsciously. Life brought it to me, for me to share it with others. The final aim is to stimulate the awakening of Consciousness.

    1-to-1 session

    • The starting point is this question: “What do you truly want?”. In general, people begin to answer by a doing or a having but finally, they realize that they look for a state of being. It is crucial to answer to this question when you are on this spiritual journey.
    • We discuss about enlightenment, what it means for you, what means being Now to you, about your questions.
    • I explain the mechanism of suffering, ego-mental, emotions, mirror effect and how to communicate with the body.
    • We see together what is relevant for you in order to see/release things in order to get out of the illusion of separation.

    Everything we live is there to help us to be aware of our true nature and recognize the Consciousness that we are. If you feel the drive towards this realization, this spiritual journey, please contact me!

    Workshop-exchange

    It is a moment of sharing about was is Spiritual awakening / Self Realization, why we are here, what is illusory, why suffering and how to get out of it, what we really want, etc.

    This topic may seem “high-pitched” but you will concretely see by discussing your life, that in your direct experience, this is already there, that is already what is experienced. It is just the accumulation of your limited beliefs that give you the illusion that something else is going on.

    Your experience and questioning may help others to feel less lonely, to understand and to look Life with better eyes.

    * Extract of “Être en Unité” from Pierre Leré Guillemet

    Dive into the One-known !


  • Thank you for your message, I will contact you within the next 24 hours.
  • Contact Me!

DECONDITIONNEMENT-ENCODAGE | HYPNOSE | ORIENTATION-BILAN

  • centre Aliotis, boulevard Helvétique 30, 1207 Genève, Tél. +41 79 962 77 61
  • Eveil⎮Réalisation du Soi

    « C’est là où je ne sais plus rien à propos de moi,
    que Je Suis véritablement Moi
     » *

    Pour qui ? Pour vous si vous…

    • le cheminement spirituel vous intéresse, que ce soit depuis longtemps ou tout récemment
    • avez plein de questions sur la vie, vous-même, les autres, etc
    • cherchez un sens à votre vie ou vous vous sentez perdu
    • n’avez plus goût à rien, vous avez l’impression de ne plus rien savoir
    • aimeriez partager « votre » expérience d’éveil, « votre » réalisation ou « votre » basculement

    Nous sommes tous cette Unité, cet Un-connu, cet Un-visible. Nous sommes déjà tous éveillés, déjà réalisés mais des croyances donnent l’illusion que ce n’est pas vrai. Cela pose un voile et nous nous sentons séparés de notre réelle nature, la Conscience Infinie, Absolue, le Tout, l’Unité.

    L’éveil est tellement simple que le mental n’arrive pas à l’appréhender. Tout est déjà là Maintenant, parfait comme c’est. Il n’y a rien à faire, rien à avoir. « Juste » Être Maintenant pour le voir avec bienveillance, honnêteté et humour.

    Lors d’une expérience d’éveil qui a duré environ 6 semaines, j’ai pu vivre ce détachement avec le personnage. J’étais là sans être là. Je pouvais me voir vivre, travailler, m’occuper des enfants, je pouvais voir les mécanismes de l’ego-mental et aussi sentir en moi qu’une quantité incroyable de croyances s’est libérée. Je l’ai juste su, c’était infus. Ca s’est vécu dans le corps sans que j’aie pu mentaliser quoi que ce soit. La seule pensée qui est apparue : « Il y en avait autant que ça ? » (en parlant des croyances).

    Suite à cette épisode, la méthode CALM™ s’est imposée à moi et j’ai réalisé que je la pratiquais déjà sans en avoir pleinement conscience. La vie me l’a apportée pour que je puisse la diffuser à d’autres. Le but final est de stimuler l’éveil de la Conscience.

    Séance individuelle

    • Le point de départ est la question : « Que désirez-vous profondément ? ». En général, les gens commencent à répondre par un faire ou un avoir mais finalement, ils se rendent compte qu’ils recherchent tous un état d’être. Il est primordial de répondre à cette question quand vous êtes en quête spirituelle.
    • Nous échangeons sur l’éveil, ce que cela signifie pour vous, que veut dire être maintenant, nous parlons de vos questions.
    • Vous comprenez le mécanisme de la souffrance, le fonctionnement de l’égo, le mental, l’effet miroir, les émotions et vous communiquez avec le corps.
    • Nous regardons ce qui est adéquat pour vous pour sortir de l’illusion de la séparation

    Tout ce que nous vivons nous amène à prendre conscience de cette nature profonde et reconnaître la Conscience que nous sommes. Si vous sentez un élan vers cette réalisation, ce cheminement spirituel, prenez contact.

    Atelier-partage

    C’est un moment de partage sur l’éveil, ce que ça signifie, pourquoi nous sommes là, qu’est-ce qui est illusoire, pourquoi la souffrance et comment en sortir, qu’est-ce que nous voulons vraiment, etc.

    Ce thème peut sembler « haut perché » mais vous verrez, concrètement, en échangeant sur vos expériences que dans votre vécu direct, c’est déjà là, c’est déjà ce qui se vit. C’est juste la somme de vos croyances limitantes qui vous donnent l’illusion que c’est autre chose qui se passe.

    Votre vécu et vos questionnements peuvent aider d’autres personnes à se sentir moins seules, comprendre et porter un regard différent, libérateur sur la vie.

     

    * Extrait « Être en Unité » de Pierre Leré Guillemet

    Plongez dans l’Un-connu !


  • Merci pour votre message. Je vous contacterai dans les prochaines 24 heures.
  • Prenez contact