”
Cécile, je suis à nouveau dans une situation très difficile au travail mais même si je ressens parfois encore de la peur et/ou de la colère, je sens qu’en parallèle il y a une force calme et apaisante en moi qui grandit et qui prend de plus en plus de place.
J’en ai eu la preuve lors d’une présentation devant 150 personnes et leurs interventions.
Cette expérience a été d’une force incroyable, et je dois dire que c’est probablement une des premières fois que je peux dire avec autant de sincérité à quel point je suis fière du chemin accompli.
Cette « force », ce calme, cette sérénité en soi est un ancrage qui n’a pas de prix.
Je tenais à partager cela avec vous, car c’est grâce à vous que j’ai initié ce cheminement à travers le corps.
Encore un grand merci….🌟🌟🌟🌟

