août 6

Cas pratique 11 : Avant-bras douloureux dû à une peur refoulée

0  commentAIRE(s)

Avant-bras douloureux dû à une peur refoulée

Une femme, dans la quarantaine, sollicite une séance pour savoir si la forte douleur à son avant-bras gauche peut être soulagée. Cela fait plusieurs mois que cette intense sensation persiste. Etant coiffeuse, la douleur, à cet endroit, est très gênante dans son activité quotidienne. Après avoir consulté un physiothérapeute, un ostéopathe et tenté un soin énergétique, aucune amélioration n'a pu être constatée. 

Je commence par lui partager une partie de la "théorie" de mon approche. Cela lui permet de faire les liens entre son vécu et la douleur physique, plus précisément entre les émotions qu'elle a refoulées et la douleur occasionnée à l'avant-bras gauche. Elle comprend que la présente douleur est la manifestation de sa peur de souffrir en couple. Et son intensité révèle la grandeur de sa peur.

Ensuite, je lui apprends la méthode CALM™. Après le deuxième passage, elle ressent un réel soulagement. Elle est bluffée par le résultat et la rapidité de l'effet compte tenu de l'absence de résultat avec les thérapies mentionnées plus haut.

En prenant des nouvelles quelque temps après la rencontre, elle m'informe qu'elle pratique assidûment et régulièrement quand elle ressent une tension corporelle ou qu'elle a conscience d'une peur. Elle apprécie aussi l'autonomie de la méthode.

*****

Alors si vous aussi vous désirez vous soulager de douleurs, vous libérer de vos croyances, de vos peurs et d'autres choses en souffrance conscientes et/ou inconscientes, agissez maintenant ! Vous pouvez passer à l'action par différentes manières : 

- Ecoutez les audios gratuits sur la méthode CALM dans la Boutique (l'intro et la petite mise en pratique). 

- Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les nouveautés, notamment les audios gratuits.

- Inscrivez-vous à l'atelier découverte ou prenez rendez-vous pour une séance individuelle si vous préférez une rencontre plus confidentielle.

- Si vous connaissez la méthode, vous pouvez aussi venir à l'atelier suivi qui a lieu une fois par mois.

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir prochainement. D’ici là, portez-vous bien !

Cécile Perrenoud

Partagez si les cas pratiques peuvent parler à des personnes de votre entourage. Merci d'avance !


Vous apprécieriez peut-être ces articles aussi...

Laissez un commentaire...

Your email address will not be published. Required fields are marked

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

{"email":"Adresse email invalide","url":"Adresse du site invalide","required":"Champ obligatoire à remplir"}