En presque 20 ans d'expérience, j'ai expérimenté beaucoup de concepts, de façons de faire. Suite à une expérience d'éveil, j'ai reçu et intégré des informations qui m'ont amenée à développer mon approche qui consiste en deux parties : une pour comprendre ce qui fait souffrir et l'autre, pratiquer une méthode personnalisée pour s'en libérer.

Cette méthode combine l'hypnose légère et la méditation. Elle est très simple et très efficace pour se déconditionner ou pour encoder (se créer de nouvelles expériences).J'ai nommée la méthode CALM™ pour en faciliter sa diffusion. L'acronyme CALM signifie :

C

= conscientiser ce qui se manifeste au niveau corporel et/ou mental (émotions, pensées, images, sensations); 

A

= accepter de laisser ces manifestions être là un petit moment plutôt que de les juger, de les rejeter ou de les fuir. Cette fuite nous maintient dans la roue du hamster, à rester dans les schémas répétitifs; 

L

= laisser l'espace tranquille agir et ça se ressent clairement dans le corps et/ou dans le mental; 

M

= cela amène à être Maintenant, là où ça va, c'est tranquille, c'est complet, sans passé, sans futur, sans début, sans fin, sans histoires et donc sans souffrance.

Que ce soit en coaching individuel ou en atelier, vous allez comprendre l'utilité de la souffrance et son fonctionnement, le mécanisme du mental, de l'ego, des émotions, de l'effet miroir, comment dialoguer et utiliser à votre avantage ces outils fabuleux que sont le corps et le mental. En effet, ce sont les outils les plus puissants à notre disposition pour sortir nous soulager et guérir de nos maux. 

Je vous guide pour laisser "digérer" les émotions, les pensées, les manifestations physiques et tout ce qui est souffrant. En cas de résistance, vous allez aussi comprendre pourquoi, qu'est-ce qui résiste et comment faire avec elle. Dès la première rencontre, vous pouvez constater un changement qui se traduit par un bien-être corporel et mental. Il y a un détachement net là où, auparavant, les émotions et les tensions corporelles et mentales étaient très vives. En allant jusqu'au bout du processus, ces thèmes douloureux sont libérés définitivement

Selon votre fonctionnement et votre parcours de vie, je m'adapte en voyant si vous avez plus besoin de comprendre d'abord avant de pratiquer ou il est plus pertinent de passer directement à la pratique.

Si l'hypnose vous intrigue, vous fait peur, vous avez des questions, des a priori ou ignorez ce que c'est vraiment, cliquez ici pour en savoir davantage. Vous verrez à quel point cet état vous est connu et que vous y êtes très souvent.

Passez à l'action, contactez-moi par le formulaire ci-dessous maintenant !

PASSEZ A L'ACTION, CONTACTEZ-MOI MAINTENANT !

Un court échange téléphonique vous permet de sentir si le courant passe entre nous et si mes solutions vous conviennent.