DECONDITIONNEMENT-ENCODAGE | HYPNOSE | ORIENTATION-BILAN

  • centre Aliotis, boulevard Helvétique 30, 1207 Genève, Tél. +41 79 962 77 61
  • Cadeau : offrez-vous de l’amour inconditionnel

    Le contraire de l’amour n’est pas la haine, c’est  la peur.

    Quand nous laissons la peur nous dominer, nous sommes piégés dans un cercle vicieux de stress et d’angoisses. Cela a pour effet une grande difficulté, voire une incapacité à nous détacher de ce qui nous fait souffrir et nous éloigne de tout discernement.

    Par contre, quand nous prenons le temps d’aller dans notre corps, de ressentir notre intériorité, cela nous sort du mental, donc de notre ego. Cette présence à nous-mêmes nous permet la mise à distance des récits que nous nourrissons inlassablement dans notre mental. A ce moment-là, il n’y a plus de temps, plus d’espace, plus de passé, plus de futur et surtout plus de personnage, donc plus d’histoires et la souffrance cesse.

    Quand nous sommes vraiment maintenant, ça va, c’est bien, c’est complet.

    Dès que nous nous ré-identifions de manière automatique à notre personnage, nous reconstruisons notre problème dans notre esprit. Nous reprenons ainsi le manteau de la souffrance et retournons dans la roue du hamster.

    Si vous désirez sortir de la tourmente de vos peursressentir l’amour inconditionnel pour être tranquilles, cet audio de méditation vous permettra d’en être pleinement baignés et de laisser cet état perdurer graduellement et profondément.

    L’audio est offert gratuitement jusqu’au 27 décembre inclus avec le code promotionnel : PRESENCE (à entrer lors de la prise de commande). 

    Pour télécharger l’audio gratuitement : Audio Présence Amour inconditionnel

    Belles fêtes à tous et heureuse année 2021 !

    P.S. Si vous avez un Iphone, Apple impose que le téléchargement se fasse depuis un ordinateur et synchronisé sur le téléphone par Itunes. Pour les autres smartphones, le téléchargement peut se faire directement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plongez dans l’Un-connu !


  • Merci pour votre message. Je vous contacterai dans les prochaines 24 heures.
  • Prenez contact